×

Quick Start : où trouver quoi ?

 
Topal Payroll est modulaire. Le nombre de modules varie en fonction du type de licence.  Topal Payroll s’affiche dans le style de Microsoft Outlook, avec les éléments de saisie et de commande habituels. Vous trouverez ci-après un schéma simple des relations entre les différents modules de Topal Payroll
 
 
Topal Payroll est divisé en différents domaines partiels. Le domaine de l'"Entreprise" ainsi que les "Tableaux de base des mandants" contiennent les données de base de l'entreprise ainsi que les assurances sociales. Le domaine "Collaborateur" et le sous-domaine "Poste" contiennent toutes les données nécessaires sur les employés, telles que les données personnelles, familiales et les codes de salaire. Le sous-domaine "Poste" contient les données relatives au poste du collaborateur, comme par exemple le salaire et le pourcentage d'occupation.
 
Le troisième sous-domaine important contient les genres de salaire (GS). Celles-ci réunissent les données de l'entreprise, des tables de base des mandants, du collaborateur et du poste et constituent la base du calcul du salaire qui s'ensuit.
 
Le calcul du salaire proprement dit contient la pré-saisie des données salariales variables ainsi que le calcul du salaire proprement dit.
 
En aval du calcul des salaires se trouvent la génération du paiement, l'envoi des décomptes des salaires, les listes mensuelles, l'envoi des écritures en comptabilité financière ainsi que la déclaration uniforme des salaires (PUCS).