×

Traitements spécifiques

 
Le menu Traitements de salaire comporte désormais deux sous-menus : « Planification de salaires » pour gérer les traitements « normaux » et « Traitements spécifiques ».
 
 
En plus des fonctions habituelles « Nouvelle période » et « Nouvelle année » dans la planification de salaire, vous disposez désormais d'un menu « Traitements spécifiques » qui vous permet de définir des traitements de salaire supplémentaires ou d'ajouter des genres de salaire aux traitements spécifiques existants.
 
 
La version 3.2 de Topal Payroll est livrée avec trois traitements spécifiques prédéfinis  :
 
- Frais (non soumis) : pour les GS non soumises aux cotisations de sécurité sociale
- 13e mois > selon la date de paiement, les GS doivent encore être ajustés ou créés
- Paiement après départ
 
Dans la partie gauche, les traitements spécifiques supplémentaires sont créés et dans la partie droite, les genres de salaire nécessaires sont attribués. Sur la base des soumissions définies dans les données de base, Topal ajoute automatiquement les GS liés nécessaires.
 
Dans le dialogue de création d'un nouveau traitement de salaire, vous pouvez indiquer s'il s'agit d'un traitement normal ou spécial.
 
 
Les trois traitements spécifiques prédéfinis sont automatiquement transférés aux mandats existants lors d’une mise à jour.