×

Adaptations diverses

 
Création automatique des paiements
Si dans les extraits de compte, les notes de débit et de crédit sont reconnus, les paiements ne doivent plus être créés manuellement.
Si, par exemple, vous recevez une note de crédit avec un numéro de BVR, le système trouve une facture et propose l'opération pour comptabilisation.
Si la transaction est comptabilisée, Topal créera un paiement directement. 
 
L'affectation automatique du code TVA peut être activée ou désactivée
Le livre de caisse a la possibilité de détecter automatiquement le code TVA.  Si le code TVA n'a pas été rempli lors de la création du fichier Excel, Topal le reconnaîtra et l'insérera en conséquence. Toutefois, ce n'est pas toujours souhaitable. En conséquence, la possibilité de désactiver la détection automatique du code TVA a été prévue.
 
Journal de facturation, options de rapport adaptées
Les options d'état du journal de facturation vous permettent d'éditer des factures avec ou sans écritures. Cela n'a pas fonctionné correctement dans tous les cas et a été ajusté en conséquence.
 
Mandat avec mot de passe mandat, demande de mot de passe supplémentaire supprimée (lors de la définition des propriétés du mandat)
Topal permet de protéger les mandats avec un mot de passe supplémentaire. Si un mot de passe était utilisé pour un mandat, de plus en plus de personnes se voyaient demander un mot de passe lors du réglage des paramètres du mandat. Ce point a maintenant été supprimé. Il ne reste plus qu'à entrer un mot de passe lors de l'ouverture du mandat.