KendoxTopal fournit une interface pour stocker les documents dans Kendox - InfoShare. Kendox InfoShare est conçu pour une utilisation professionnelle dans les entreprises et les institutions qui veulent repenser la gestion des documents, de l'information, des dossiers et des processus électroniques. Que ce soit pour une gestion de documents (GED) ou pour l'archivage électronique conforme à la loi (à l'épreuve des audits) ou encore pour des processus soutenus par un flux de travail.
Pour une utilisation réussie de Topal avec Kendox, différentes exigences doivent être satisfaites. Les exigences sont énumérées ci-dessous.
La configuration de l'environnement Kendox selon les points précédents peut être consultée dans la description du système fournie. Cette installation peut également être obtenue auprès de votre partenaire commercial en tant que service.
|