×

Canaux de livraison des instituts financiers

Pour que vous puissiez envoyer des ordres de paiement directement à votre institut financier, il est nécessaire de commander leurs services appropriés.
 
Voici les produits de divers instituts financiers :
 
 
PostFinance
File Delivery Services (FDS)
 
Le "File Delivery Service" sert d'interface aux entreprises ou aux particuliers pour obtenir ou soumettre des informations de compte, des avoirs et des ordres de paiement sous forme de fichiers électroniques. Le système est basé sur un système spécial de mailboxing qui répond aux exigences de sécurité accrues de l'environnement Internet, Extranet et Intranet.
 
 
 
 
 
Credit-Suisse
DirectLink - la connexion directe entre votre logiciel de gestion financière et le Credit Suisse
 
Avec Direct Link, nous offrons à notre clientèle entreprises une interface électronique pour la transmission ou la réception d'informations sur les comptes, de relevés de compte et d'ordres de paiement. De plus, vous pouvez recevoir des documents électroniques.
Cette application facilite notamment le traitement des paiements groupés ou le transfert de fichiers volumineux pour le traitement par lots.
 
 
 
 
UBS
KeyPort - connectez votre système de comptabilité à UBS
 
Votre solution intégrée pour un electronic banking moderne: UBS KeyPort vous permet d'établir une connexion directe entre votre application comptable ou de gestion de liquidités et UBS. Dans le cadre de KeyPort, le transfert de données est exécuté selon les normes de sécurité les plus sévères.
 
 
 
Zürcher Kantonalbank
 
"Datalink" prend en charge non seulement l'interface "eLink" de la banque, mais aussi le standard international EBICS (Electronic Banking Internet Communication Standard). Vous pouvez optimiser votre planification des liquidités indépendamment des interfaces: passez des ordres de paiement pour les paiements nationaux et étrangers ainsi que des ordres d'encaissement avec nous 24 heures sur 24. Selon le logiciel utilisé, téléchargez automatiquement les données de compte et de crédit et importez-les dans votre comptabilité financière ou comptable. 
 
 
Remarque : La signature électronique distribuée (SED) n'est pas pris en charge par la ZKB.
 
 
Raiffeisen
 
Raiffeisen e-connect offre à la clientèle entreprises un accès électronique étendu et performant afin de bénéficier d'un trafic des paiements irréprochable. L'échange électronique de données s'effectue via la norme internationale EBICS.
 
 
 
Remarque : La signature électronique distribuée (SED) est pris en charge par l’application Raiffeisen EBICS Mobile.