Mappage champs rapports
Champs obligatoires
Le dialogue de mappage pour les rapports affiche divers champs obligatoires. Ces champs sont nécessaires pour identifier de manière unique les documents liés dans votre système GED. Le paramètre pertinent ici est le nom du mandat. Les champs sélectionnés sont surlignés en gris dans la grille de métadonnées pour indiquer qu'ils sont utilisés pour une identification unique. Il n'est plus nécessaire de définir une variable pour ces champs, car cela est fait implicitement par le système.

Figure 1: Champs obligatoires
Le champ obligatoire Champs Mandat, est utilisé pour reconnaître les rapports.
Le champ "Champ mandat - Valeurs champ" n'est pas obligatoire, mais il est étroitement lié au champ "Mandat". Si les noms des mandats diffèrent entre Topal et la GED, vous pouvez utiliser ce paramètre pour créer une relation entre le mandat Topal (p. ex. Topal_ISO20022) et le mandat GED (p. ex. Topal_ISO20022_T).
Il s'agit d'un champ de mappage. Dans cet exemple, le champ " Mandat " est utilisé pour la reconnaissance. Le champ Champs mandat-Valeurs champ contient le
String "Topal_ISO20022_T" - Nom du mandat dans la GED. Celui-ci peut être modifié en fonction de vos besoins. Toutefois, il est nécessaire de rapprocher ce champ dans votre GED avec le string choisi, dans notre cas "Topal_ISO20022_T", pour assurer une reconnaissance ou une affectation correcte.