ELO
Topal met à disposition une interface pour le classement de documents dans ELO. ELO est conçu pour une utilisation professionnelle dans les entreprises et les institutions qui souhaitent donner une nouvelle base à la gestion des documents, des informations, des dossiers et des processus électroniques. Que ce soit pour la gestion des documents ( GED ) ou dans l'archivage électronique conforme à la législation (avec protection contre les révisions) ou dans les processus basés sur le workflow.

Figure 1: ELO GED
Pour un bon fonctionnement de Topal avec ELO, plusieurs conditions doivent être remplies. Ces conditions sont énumérées ci-dessous.
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1. ELO Serveur :
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Un environnement ELO fonctionnel doit être mis en place.
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2. ELO Configuration :
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Diverses configurations doivent être effectuées dans ELO concernant l'administration des utilisateurs, les données et l'environnement.
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3. Compte technique :
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Un compte technique (login) est nécessaire pour l'établissement de la connexion entre Topal et le serveur ELO.
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La mise en place de l'environnement ELO selon les points précédents est visible dans la description du produit. Une installation peut également être effectuée auprès de votre partenaire commercial.
Remarque:
ELO présente un défaut qui oblige à attribuer une valeur de 0 au champ numéro de facture lors de l'archivage des documents dans le client Java.
Cela peut être défini lors de la configuration des masques de saisie (champs).
Le problème est qu'ELO renvoie toujours tous les documents lorsqu'il interroge des champs vides.