Automation Reports
Topal Automation Reports fait partie du module Topal Reporting System. Avec les licences Topal Reporting System et Topal GED activées il est possible de générer périodiquement des rapports prédéfinis. Ces rapports seront créés automatiquement et stockés à un emplacement prédéfini dans votre système de fichiers ou dans votre GED (Gestion Electronique de Documents).
Sélectionnez un ou des rapports en faisant glisser-déposer (drag & drop) les rapports souhaités dans l'espace de travail (p. ex. Relevés de compte et Bilan/Résultat).
Vous trouverez plus d'informations sur la création des rapports, dans le chapitre Topal Reporting System.
Enregistrez le set de rapport avec le bouton [Sauver] et renommez le set (vignette dans la zone de reports.) Pour créer une tâche de rapport, glissez le set de rapport enregistré dans la grille des tâches ou appuyez sur le bouton [Ajouter rapport].
La boîte de dialogue Éditer tâche s’ouvre.
Topal Automation Reports doit pouvoir communiquer avec votre système de gestion de documents (GED) sous licence. La description de la configuration ou de la connexion de votre système GED se trouve dans le chapitre Gestion de documents GED.
Figure 1 : Topal Automation Reports - Configuration des tâches
Pour créer une tâche de rapport, appuyez sur le bouton [Sauver comme tâche]. La boîte de dialogue suivante s'ouvre :
Boîte de dialogue Editer tâche (Figure 2)
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Nom
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Identifie votre rapport dans Topal. Après enregistrement, il s’affichera avec des informations supplémentaires dans la grille des tâches.
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Fréquence
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Sélectionnez la fréquence de création d'un rapport souhaitée depuis la liste déroulante : Manuel, Journalier, Hebdomadaire, Mensuel, Annuel
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Surveillez l'espace de stockage disponible sur votre ordinateur cible. Une fréquence élevée de tâches automatiques, nécessite un espace de stockage approprié.
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Report Name
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Nom sous lequel l'état est enregistré dans le système cible.
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Report job
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Sélection du rapport ; une boîte de dialogue affiche tous les sets de rapports enregistrés.
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Profil
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La spécification du nom de profil définit l'emplacement de stockage des rapports.
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Stockage
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Sous-structure (structure de répertoires) sur le système cible. Topal lit la structure disponible du système cible et vous fournit la liste.
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Figure 2 : Éditer une tâche
Les tâches d'automatisation enregistrées s’affichent dans la grille (Figure 3) :
Figure 3 : Grid des tâches automatisées
L'onglet Log affiche les tâches exécutées. Le bouton [Get Document], permet de consulter le rapport enregistré dans votre système de fichiers ou GED.
Figure 4 : Lecture de documents