×

Nouveau service de mise à jour

 
Dès qu'une nouvelle version (nouvelle version ou hotfix) est disponible, cela est désormais signalé dans Payroll et dans l'Admin UI par une notification auprès de la cloche.
 
 
Pour installer la nouvelle version, vous devez passer dans l'AdminUI. En cliquant sur la cloche, une fenêtre s'ouvre avec la version de la release ainsi que la possibilité de la télécharger directement depuis notre serveur :
 
 
Confirmez la confirmation de téléchargement qui suit en cliquant sur "Oui" et le téléchargement démarre automatiquement.
 
 
Dès que la mise à jour est téléchargée et prête à être installée chez vous, Topal Payroll vous demande si vous souhaitez installer la nouvelle version :
 
 
Confirmez à nouveau avec "Oui" et l'installation de la mise à jour commence. Topal Payroll et l'AdminUI se ferment automatiquement. L'installation de la mise à jour utilise bien sûr automatiquement les mêmes répertoires d'installation que ceux que vous avez indiqués lors de l'installation initiale.
 
Veuillez noter que pour une mise à jour (installation) d'un logiciel, vous avez toujours besoin des droits correspondants sur votre ordinateur. Nous renonçons ici aux étapes correspondantes de l'assistant d'installation dans les nouveautés de la version 3.3 car elles correspondent aux installations précédentes. Après l'installation de la mise à jour, vous pouvez démarrer Topal Payroll directement, sans redémarrer l'ordinateur :