Réinitialiser un traitement de salaire

 
Grâce à cette nouvelle fonction, il est possible de restaurer une date antérieure dans l'année civile en cours. Les traitements de salaires crées ultérieurement sont ainsi automatiquement supprimés. Les bases du personnel et des genres de salaire, sont également réinitialisés à ce traitement de salaire.
 
 
Dans Planification salaires, sélectionnez le traitement que vous souhaitez réinitialiser et cliquez sur le bouton "Réinitialiser traitement".
 
 
Avant de réinitialiser le traitement de salaire, il est possible de créer une sauvegarde de la base Payroll. Le traitement de salaire peut maintenant être réinitialisé sans aucune autre action. Topal Payroll va conserver automatiquement la pré-saisie de chaque traitement qui est supprimé. Dès qu'un traitement supprimé est réactivé, Topal Payroll réinsère la pré-saisie sauvegardée dans la table de pré-saisie. La fastidieuse réintroduction des pré-saisies après la réinitialisation d'un traitement de salaire est donc évitée. Toutefois, si vous souhaitez également supprimer les pré-saisies lors de la réinitialisation, l’option « Effacer pré-saisie » doit être activé.