×

Tables de base du mandat

Généralités
L'interface utilisateur a été révisée. Voici les changements les plus importants :
  • les boutons radio du type d'assurance ont été supprimés. Le type est maintenant listé à la place de l'abréviation.
  • le contenu protégé en écriture dans l'onglet Coordonnées de calcul est affiché en italique.
  • les informations non sauvegardées sont affichées avec un (*) après la désignation. Lorsque l'enregistrement de données est modifié (et que le module est fermé), une demande de sauvegarde est générée.
     
    Historique des codes salaires (valable dès)
  • La sélection de la date s'effectue maintenant via une liste déroulante. Le traitement et la création s'effectuent à l'aide du symbole de crayon.
  • Les axes de début de validité peuvent être supprimés tant qu'ils n'ont jamais été utilisés (en raison de la date d'exécution des salaires). Ceci affecte à la fois la date [Valable dès] et les valeurs des coordonnées de calcul.
  • Une fois les groupes de personnes et les codes salariaux utilisés, ils ne peuvent plus être modifiés. Les groupes de personnes qui ne sont plus utilisés peuvent être archivés à l'aide du bouton droit de la souris. Si ces codes salariaux sont toujours utilisés dans un axe des temps actif d'une personne, de nouveaux codes doivent d'abord être affectés aux personnes correspondantes.
     
    Caisse de compensation d'association
    Les caisses de compensation familiales ont maintenant une entrée standard pour une caisse de compensation d'association. La Caisse de compensation d’association est proposée à titre de cas particulier. Si plusieurs cantons sont réglés via la même institution d’assurance, la case à cocher correspondante permet de l'activer. Lors de la transmission PUCS, resp. des annonces annuels, toutes les données sont résumées sous cette caisse.