×

Adaptations diverses

 
QR-Factures
Scan QR-Facture - Date de la facture non renseignée dans le dialogue de transaction
Lors de la numérisation des factures QR, la date de la facture a été lue, mais n'a pas été correctement remplie dans la boîte de dialogue de la transaction.
Cette situation a été corrigée.
 
Scan QR-Code - attribution directe des codes TVA stockés dans l'adresse/tiers
Dans les factures QR, il est possible d'enregistrer plusieurs taux de TVA différents avec les montants correspondants.
Lors du scan de ces factures par Topal Scan / GED Scan, les montants et les taux de TVA ont été créés directement dans la transaction lors de sa création.
Pour simplifier encore les choses, le taux TVA, enregistré dans le compte de l'adresse/tiers est directement inséré. Une attribution de moins doit donc être faite.
 
Réconciliation - Livraison de relevés de compte avec devises étrangères (p. ex. JPY 0.-)
Dans le cadre de la réconciliation des paiements, une vérification des relevés bancaires est effectuée lors du téléchargement des relevés bancaires.
Il a été constaté que des positions de factures en devises étrangères (p. ex. JPY 0.-) étaient transmises à une institution financière.
Cela a conduit à une division par 0 dans la validation (calcul du prix). Cette situation est désormais réglée.
 
Paramètres de réconciliation
Paramètres de réconciliation - Factures débiteurs - Détection du numéro de facture libre corrigée.
 
REST Server
REST Server OutofMemory Exception
Dans le serveur REST, les ressources n'ont pas été libérées correctement, ce qui a entraîné des exceptions "Out of Memory".
Cette situation a été corrigée.
 
Propriétés du mandat
L'ouverture du dialogue E-facture a, dans certains cas, entraîné des délais d'attente plus longs. Cela a été optimisé.
 
Paramètres du compte - Modification code TVA
Des exceptions de serveur se sont produites lors de la modification du code TVA dans des comptes spécifiques du plan comptable. Cette situation est désormais réglée.
 
Réévaluation des comptes en devises
Lors de la validation des devises étrangères, un comportement différent a été constaté lors d'un paiement manuel pour une facture enregistré dans un ordre de paiement, avec le statut comptabilisé ou non comptabilisé. Cette situation a été ajustée.
 
Création d'un nouveau mandat - long temps d'attente
La création de nouveaux mandats a été très lente avec la version V9.6.0.0. La raison en était que les rapports de tous les mandats, c'est-à-dire les rapports spéciaux
ont dû être synchronisés entre toutes les bases de données et tous les mandats. La synchronisation a donc également eu une influence sur la restauration des bases de données, puisqu'il s'agit du même processus. La synchronisation a maintenant été optimisée.
 
Topal Scan , GED Scan - Optimisation du temps de chargement des adresses
Lors du processus de numérisation des factures, les "adresses/tiers" sont lues simultanément. Il a été démontré que le processus de lecture a entraîné de longs délais d'attente pour plus de 150 000 adresses. Ce processus a maintenant été optimisé.
 
Base bancaire avec informations QR
À partir du 30.06.2020, la conversion de la base bancaire avec les nouvelles informations QR aura lieu. Cette base bancaire actualisée peut déjà être obtenue avec Topal dès aujourd'hui.
 
Problèmes connus
Installation Topal :
Nous avons remarqué que l'installation de Topal peut causer des problèmes avec l'installation de List & Label 24. Nous avons réalisé environ 80 installations et avons pu reproduire cela dans un cas.
Cependant, la raison du problème d'installation nous reste inconnue. Si vous rencontrez un tel problème lors de votre installation, vous pouvez télécharger la version complète de Topal et effectuer une installation manuelle. Dans ce cas, aucun problème ne devrait survenir.