×

DB Restore / Update

 
 
Base de données - Restauration / Mise à jour
Lors de la restauration ou de la mise à jour de grandes bases de données (> 8 Go), un "shrink" (rétrécissement des données) et un "rebuild index" (optimisation de la base de données) ont été effectués, en plus d'une sauvegarde précédente. La base de données MS SQL Express disponible gratuitement a une limite de stockage de (10 Go).
Il a été démontré que la quantité de données requise temporairement, en particulier pour les grandes bases de données (> 8 Go), peut dépasser la limite maximale de 10 Go.
Ceci a conduit à l'annulation de la restauration/mise à jour. Le processus de restauration/mise à jour de la base de données a été ajusté en conséquence.
 
Rebuild Index Script
Le script pour la reconstruction de l'index, qui est utilisé dans les tâches d'automatisation pour l'optimisation des bases de données, a également été appliqué à la mise à jour de la base de données dans la version V9.2.2.2.0. Les noms de base de données avec des caractères spéciaux (par ex. apostrophe) ne pouvaient pas être traités par le "Rebuild Index Script".
Cette situation a été corrigée.