×

Processus GED comptabilité générale

Dans le cadre de la connexion des systèmes GED, Topal a défini deux workflows pour la comptabilité générale.
 
Processus standard
Ce workflow permet aux clients de stocker les factures dans le GED dans un premier temps, d'y ajouter des métadonnées et de les lire dans Topal dans un second temps,
de créer et comptabiliser des transactions et de relier les documents aux écritures. Le graphique suivant illustre le processus du
Workflow dans la Comptabilité générale. Le graphique montre le processus standard d'enregistrement des documents dans le système de gestion des documents.
Le processus de stockage manuel convient principalement aux clients qui enregistrent un petit nombre de documents (tels que les factures).
 
Processus Late scanning
Le processus Late scannning (numérisation tardive) est un processus asynchrone dans lequel les transactions sont d'abord saisies dans la comptabilité générale de Topal. Dans une deuxième étape, les documents sont munis d'un QR-code et stockés dans le GED. La pièce est liée à la transaction de la comptabilité générale par une tâche de synchronisation automatisée. 
 
La description des processus se trouve dans le chapitre d'aide Topal Help > Processus GED comptabilité générale.
 
A cet effet, un rapport QR-code pour l'impression des étiquettes QR-code a été fourni. Il y a deux façons d'imprimer les étiquettes QR-code.
Vous trouverez une description dans le chapitre Impression du QRCode