×

Réconciliation

 
Compte automatiquement sélectionné dans la réconciliation lors du chargement manuel des relevés de compte
Les relevés de compte contiennent une référence à un numéro de compte. Lorsque vous importez des extraits de compte manuellement, le compte enregistré dans les données de base est sélectionné directement dans la réconciliation des comptes. Ainsi, une sélection séparée du compte devient obsolète.
 
Extraits de compte avec des signes moins [-] dans les numéros de compte
En plus du compte bancaire standard que le client utilise pour ses activités quotidiennes, un client peut également avoir d'autres comptes (tels que des comptes en devise étrangère).
Certaines institutions financières fournissent tous les renseignements sur le compte d'un client (qu'ils soient nécessaires ou non).
Topal compare les numéros de compte des extraits de compte aux comptes enregistrés dans les données de base et affiche uniquement les extraits de compte correspondants.
Tous les autres sont ignorés. Ceci a été établi pour des raisons de sécurité afin qu'aucune information de compte sensible ne soit affichée.
 
Or, il est arrivé que l'institution financière fournisse des numéros de compte avec des signes moins (p.ex. 0835-1234-5678). Comme il n'y avait pas de compte correspondant dans les données de base, Topal l'a ignoré. Ce qui signifiait également que les informations de compte souhaitées n'étaient pas affichées. Les signes moins sont maintenant supprimés des numéros de compte et les numéros de compte sont également vérifiés au niveau des "Substrings".
   
Proposition de paiement en EUR non reconnu après l'action "Résoudre" pour la proposition CHF dans le même ordre de paiement
Un ordre de paiement est transmis avec 2 propositions de paiement, une en CHF et une en EUR et avec une "ancienne" date de valeur.
Après avoir traité la proposition de paiement en CHF avec "Résoudre", la proposition en EUR, traitée avec la même action, n'est pas reconnue.
Cette situation a été corrigée.
 
Ordres de paiement - SEPA-DD ISR / IBAN-EUR  - Date de fin de semaine non reconnue
Les factures SEPA-DD ESR / IBAN-EUR dont la date d'exécution était un week-end n'étaient pas reconnues dans la réconciliation des comptes.
Cette situation a été corrigée.