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Réconciliation


Téléchargement des relevés de compte et avis de débit/crédit
Topal vous permet d'obtenir des relevés de compte et avis de débit et de crédit directement auprès de votre institution financière et d'effectuer une comparaison.
Jusqu'à présent, tous les fichiers disponibles étaient obtenus à chaque synchronisation. Au cours d'une année et avec plusieurs institutions financières, plusieurs centaines de fichiers peuvent alors facilement s'accumuler.
 
Maintenant, seuls les fichiers qui n'ont pas encore été retirés sont récupérés. Cependant, cela dépend du backend de l'institution financière (serveur EBICS).
Pour la plupart des institutions financières, un backend (serveur EBICS) de la société PPI est utilisé. Avec ce système, à l'avenir, seuls les fichiers qui n'ont jamais été récupérés auparavant seront téléchargés.
 
Si les institutions financières utilisent d'autres produits, la fonction susmentionnée ne peut être garantie. PostFinance, p. ex., opère via SFTP.
Dans ce cas, tous les fichiers fournis sont toujours récupérés, même s'ils l'ont déjà été une fois.
 
Si vous avez besoin de récupérer tous les rapports encore une fois, vous pouvez le faire via le bouton de sous-menu [Synchroniser tous les rapports]
qui fait partie du bouton [Charger de la banque] (voir figure 1).
 
Figure 1: Obtenir tous les rapports
 
Paramètres de réconciliation - N° de facture resp. n° adresse non détecté
Dans certains cas, le numéro de facture ou le numéro d'adresse n'a pas pu être rapproché. Cette situation a été corrigée.
 
Réconciliation - L'escompte ne s'affichait pas correctement pour les factures sélectionnées
L'escompte n'était pas correctement affiché pour certaines factures dont la date se situe dans les zones limites en combinaison avec les jours de tolérance.
Cette situation a été corrigée.