Scanning
Lecteur de documents - message numéro de recherche BV
Après la première numérisation d'un BVR, la première étape consiste à créer l'adresse du créancier.
Lors du processus de numérisation avec le scanner de documents, le mode de transaction (détails du paiement), y compris le numéro de recherche BV, sont automatiquement renseignés sur l'adresse du créancier. À la fin, lors de la sauvegarde de l'adresse, le système a demandé à nouveau si le numéro de recherche ES devait être ajouté. Ce message a été supprimé.
Topal Scan - Factures QR pour mandats TDFN et mandats non assujettis à la TVA
Lors du traitement des factures QR comprenant des informations sur la TVA, il était obligatoire d'enregistrer la facture avec un taux de TVA.
Comme aucun impôt préalable ne doit être pris en compte dans le cas d'un client non assujetti à l'impôt ou au taux de dette fiscale nette TDFN, il n'était pas possible de traiter correctement de telles factures créanciers via Topal Scan. Cela a été corrigé.
Topal Scan - Libération de la mémoire après le scan
Après le processus de numérisation, la totalité de la mémoire n'a pas été libérée correctement. Ceci a été corrigé.
Topal Scan - Erreur pour les adresses avec apostrophe
Lors de la création d'un nouveau créancier via Topal Scan, contenant une apostrophe dans le nom, un message d'erreur apparaissait pour les adresses obtenues via l'index central des entreprises (Zefix). Cela a été corrigé.