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Infos du poste

Cet onglet contient les informations de base du poste, comme la fonction, le taux d’occupation, entrée et sortie.
Un poste correspond à l’engagement. Un nouvel poste est crée lors d'une sortie et d'une rentrée. L’assistant de saisie du poste permet de décider si le nouveau poste est créé sur la base d’un poste existant ou si le nouvel poste doit être entièrement redéfini.
Infos du poste
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Désignation du poste

1. Désignation du poste
Désignation du poste. Liste déroulante (éditable).
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Statut du poste

2. Statut du poste
Actif
Définit si le poste est actif.
Entrée/sortie annoncée à la caisse de compensation
Cette case est cochée dès qu'un nouvel arrivant est signalé à la caisse de compensation via PUCS. Si les collaborateurs sont transférés à partir d'un ancien système, cette case peut être cochée manuellement afin que les personnes ne soient pas proposées pour un transfert PUCS.
Décompte salaire figé
Si le collaborateur est bloqué pour le décompte de salaire, sans qu’il y ait une date de sortie, il faut définir un motif à l’aide de la liste déroulante.
 
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Fonction dans l’organisation

3. Fonction dans l’organisation
Fonction
Fonction du collaborateur. Liste déroulante (éditable).
Département
Département du collaborateur. Liste déroulante (éditable).
Position hiérarchique
Position hiérarchique. Liste déroulante (éditable).
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Détails occupation

4. Détails occupation
Entrée / Sortie
Date de l’entrée resp. de la sortie. La durée du poste est calculée automatiquement.
Motif de sortie
Motif de la sortie du poste.
Taux d’occupation du poste
Taux d’occupation. Le salaire de base pour les salariés avec un salaire mensuel est transformé automatiquement au moyen du taux d’occupation  (poste > salaire > salaire de base).
Paiement après sortie
Si un paiement doit avoir lieu après la date de sortie, il faut cocher cette case. Topal Payroll tient ensuite automatiquement compte de la date de sortie pour calculer les plafonds de salaires et les déductions sociales. Ce paramètre ne peut être activé qu'en saisissant une date de sortie.
Heures / Nbre de leçons par semaine
Heures dues par semaine / Leçons dues par semaine. Est calculé automatiquement en fonction du taux d’occupation et des informations saisies sous le numéro REE.
 
Remarque : contrairement aux indications dans la base de l'entreprise, seules des heures ou des leçons peuvent être enregistrées sur le collaborateur.
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Lieu de travail

5. Lieu de travail
Lieu de travail et no REE (succursale). Liste déroulante des numéros REE définis dans la  base de l’entreprise. Si un seul numéro REE est défini, il est automatiquement repris.
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Informations complémentaires

6. Informations complémentaires
D’autres informations concernant le poste.