×

Automation

Topal vise à automatiser autant de services que possible. Topal Automation est un composant global pour automatiser les services ou les tâches de maintenance : la création de rapports, la synchronisation des données bancaires et des taux de change, les sauvegardes, la maintenance des bases de données (DB) ou l’importation/l’exportation. 
Ce service centralisé vous donne la possibilité de transférer des rapports dans différents systèmes GED (Document Management System) comme p. ex. SharePoint,
Kendox, DocuWare, etc. ou sur votre système de fichiers. Topal Automation Framework a été mis à disposition en tant que composant côté serveur. Les informations stockées sont ainsi à la disposition de tous les utilisateurs autorisés.
 
·     Les tâches de rapport automatisées sont spécifiques à chaque client et sont donc créées directement dans le mandat.
·     Les tâches de maintenance automatisées, s'appliquent par contre globalement à tous les mandants et se créent exclusivement du côté serveur.
 
 
Licence Topal Automation
Topal Automation inclut Topal Automation Reports et Topal Automation Maintenance en fonction de votre licence.
La création automatique de rapports est intégrée dans le module Topal Reporting System et n’est donc disponible que si vous avez ce module sous licence. Topal Automation Maintenance fait par contre partie du pack de base. Il est utilisé pour automatiser la mise à jour de services externes intégrés dans Topal, comme p. ex. la synchronisation automatique de la base bancaire, des taux de change, etc.
 
Automation Maintenance
Topal Automation Maintenance fait partie intégrante du pack de base Topal. Par conséquent, aucune licence supplémentaire n'est requise pour l’utilisation des fonctions. Pour plus d'informations, reportez-vous au chapitre Topal Automation Maintenance.
 
Automation Reports
Les rapports automatisés font partie du Reporting System. Si vous disposez d'une licence de Reporting System et d'une licence GED correspondante, vous pouvez utiliser toutes les fonctions
pour la génération automatique de rapports. La fonction d'automatisation de rapports permet de générer automatiquement des rapports prédéfinis et
les enregistrer dans un système cible, p. ex. dans à un endroit défini. Un système cible dans ce contexte est votre système de fichiers ou une GED (Kendox, DocuWare ou SharePoint).
Pour plus d'informations, voir le chapitre Topal Automation Reports.