×

Notices importantes sur la mise à jour

La version 2.0 apporte quelques changements et migrations majeurs.
Il est donc nécessaire de s'assurer qu'une sauvegarde à jour de tous les mandats existe avant la mise à jour afin de pouvoir revenir à l'ancienne version en cas d'urgence.
 
Si un mandat est ouvert pour la première fois après la mise à jour, la base de données est migrée. Cela peut prendre quelques minutes (en particulier l'étape Mise à jour des coordonnées de calcul). Veillez, à ne pas fermer pas l'application pendant la migration.
 
Si une étape de migration ne peut pas être exécutée en raison de données incohérentes, un message correspondant apparaît. Veuillez enregistrer ces informations et contacter le support technique pour corriger les données.

 
Nous recommandons également la procédure suivante :
  • N'exécutez pas la mise à jour au milieu du traitement des salaires (terminer le traitement de salaire, exécuter les transferts PUCS, figer le traitement de salaire).
  • Lors du premier traitement de salaire après la mise à jour, vérifiez les calculs (salaire net et genres de salaire de base) à l'aide du rapport Journal de traitement par personne (comparaison des chiffres du traitement actuel et précédent).