Obtenir une transaction GED
La fonction [Obtenir une transaction GED] vous permet de charger des transactions à partir de la GED, de créer directement des transactions et de lier un document avec une transaction.
Figure 1 : Journal des écritures - Obtenir une transaction GED
Obtenir une transaction GED
En appuyant sur le bouton [Obtenir une transaction GED] tous les documents disponibles (spécifiques au client) sont chargés depuis la GED.
Créez maintenant une transaction via [Créer des écritures].
Figure 2 : Obtenir et lier les transactions GED
En ouvrant le dialogue, tous les documents qui se trouvent dans la GED et qui n'ont pas encore été traités sont affichés.
Figure 3: Contrôler la boîte de reception GED - navigation du menu
Fonction
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Description
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Rafraîchir
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Le button [Rafraîchir], permet d'actualiser (relire) les documents à partir de la GED.
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Options
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Différentes options peuvent être sélectionnées via la liste dérouleante [Options].
[Afficher le filtre GED, voir tous les documents client]
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Créer des écritures
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Le bouton [Créer des écritures] permet de lancer un processus Batch qui "crée des factures" à partir de tous les documents scannés, les uns après les autres.
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Créer une facture en comptabilité générale
Si les métadonnées correspondantes pour le document ont été remplies dans la GED, elles sont transférées directement dans le dialogue de transaction (Figure 4).
Une fois la transaction sauvegardée, elle est affichée dans la grille de la comptabilité générale (Figure 5) et la pièce est liée.
Figure 4: Créer une transaction
Figure 5: Transactions dans la grille