Description des champs - ordres de paiements
Vous trouverez ci-dessous une description des différentes zones et de leurs fonctions :


Figure 1 : Ordres de paiements – Réglages des paramètres
La zone de paramétrage contient divers champs de texte et boutons, qui sont décrits ci-dessous :
|
Champ
|
Description
|
|
Texte
|
Cette référence de texte est enregistrée dans le grid de l'ordre de paiement comme référence interne.
|
|
Envoyer
|
Avec le bouton [Envoyer], l'ordre de paiement est envoyé à votre insitut financier pour paiement. Le statut de l’ordre est alors [Envoyé] et passe ensuite à [Accepté] ou [Rejeté].
|
|
Créer (présaisie)
|
L'ordre de paiement est préparé dans la table des ordres de paiements en attente avec le statut [pas envoyé].
|
|
Enregistrer fichier
|
L'ordre de paiement est enregistré comme fichier pain.008 en format xml sur votre système de fichiers. Vous pouvez transférer ce fichier via les services Online-Banking à votre banque. Il est également affiché dans la table ordres de paiement en attente avec le statut [pas envoyé].
|
|
Libellés automatiques
|
Ajoutez ici les informations de transfert pour votre banque. Vous pouvez combiner les jokers proposés avec du texte manuel.
|
Group Box – Type de Débit Direct
|
Champ
|
Description
|
|
Débit direct société
|
Les coûts sont répartis entre le créancier et le débiteur.
|
|
Débit direct
|
Les coûts sont supportés par le bénéficiaire.
|